les 12 pires types tillandsias comptes que vous suivez sur Twitter

image

Pourquoi s'informer sur les plantes médicinales? Certes, les randonneurs pas doivent pas poster la trousse de premiers secours chez la maison, mais il peut se présenter comme utile et intéressant de connaître aussi quelques plantes médicinales. Que vous soyez un jour en situation de immortalité, ou que votre personne ayez perdu votre entière trousse de tout premiers secours et que vous ayez un terrible mal de tête, ne serait-il pas agréable de trouver du soulagement à proximité?

Vous en votre for intérieur le pouvez. On trouve de nombreuses plantes médicinales efficaces. Incontestées sont aussi dangereuses, bien entendu, tout tel que les médicaments synthétiques peuvent l'être. Je ne vais pas plus longtemps en parler là. Voici un guide rapide de quelques plantes médicinales sans danger.

Plantes pour le soulagement de douleur

Remplissez la structure d'une tasse grace à de l'écorce de saule déchiquetée, et faites une tasse à café de thé grace à. Laissez infuser pendant 3 minutes avant de le boire. L'ingrédient actif est la salicine, étroitement due à l'acide salicylique, qui est employée de sorte à fabriquer de l'aspirine. Vous pouvez également essayer de mâcher quelques bourgeons de peuplier baumier.

Plantes ingambes

Le sève des "ampoules" en ce qui concerne les sapins baumiers est un antiseptique puissant. Faites rompre les ampoules sur les troncs des petites arbres, et une sève en sortira. Vous pouvez l'étaler au sein de les coupures et les petites lésions pour prévenir l'infection. Elle est toutefois très collante et il sera ardu de la astiquer (au moins, elle sent bon).

La majorité des feuilles écrasées du millepertuis peuvent aussi être utilisées comme pansement antiseptique. Un jour, j'ai mis la boulette de feuilles écrasées sur la vilaine entaille dans mon pied, en la remplaçant occasionnellement, et la crevure a guéri plus vite que nous-mêmes n'ai jamais remarqué une coupure cicatriser. L'herbe de Saint-Jean a des propriétés antibactériennes, antivirales et antifongiques.

Plantes médicinales dans le but de diarrhée

ous pouvez boire du thé fait à partir des racines de mûres et de leurs parents pour arrêter une diarrhée. Il permis de remplir un fond une tasse à https://www.tillandsia-prod.com/nos-tillandsia/ café avec les bases nettoyées et déchiquetées et de donner de l'eau accableras sur celles-ci. Laissez le mélange verser pendant cinq minutes avant de un boire.

L'écorce de chêne et d'autres écorces contenant du tanin sont aussi efficaces. J'ai aussi utilisé les accentuerait pour arrêter cette diarrhée lorsque nous faisais du tourisme au Mexique. Effectuez du thé grâce à une cuillerée d'écorce ou de accentuerait hachées. Les tanins peuvent être durs pour les reins, alors ne buvez qu'une seule tasse de thé, ou n'utilisez du chêne que si vous n'avez pas d'autres options.

Médicaments pour la épiderme

ous pouvez soulager la démangeaison due aux piqûres d'insectes, aux lingots de soleil ou aux éruptions d'empoisonnement des plantes en appliquant un cataplasme d'herbe à ons (Impatiens biflora). J'ai vu une intertrigo de sumac vénéneux disparaître en la nuit grâce au téléphone jus de l'herbe à bijoux. Tou le monde dit aussi qu'il agit sur les coups de soleil de ce fait que sur l'aloe vera.

Préparez un thé de feuilles d'hamamélis (Hamamelis virginiana), et vous serez capable de l'utiliser pour soulager les piqûres d'insectes et les pains de soleil. L'hamamélis était autrefois un astringent courant que les femmes utilisaient comme nettoyant "tenseur" pour le figure.

Il existe des centaines de plantes médicinales sauvages qui pourraient être utiles aux randonneurs et aux routards. Il n'est pas nécessaire de devenir un expert pour en profiter. Il suffit d'apprendre à identifier et à utiliser quelques-unes véritablement écoulées et véritablement sûres.